Tutoriels                    contact

Tutoriels

1. Se rendre sur le Skinator de DofusBook.

 

2. Choisir une classe dans le skinator (1) puis naviguez entre les différents onglets (2) afin de modifier les couleurs de votre personnage, son stuff, etc.

 

3. Une fois votre skin terminé, cliquez sur Export en PNG afin d'enregistrer une image de votre skin sur votre ordinateur.

 

4. Pensez à prendre une capture d'écran de vos stuffs (1) et de vos codes couleurs (2) si vous souhaitez utiliser le skin dans le jeu Dofus ou l'ajouter sur dofustyle

 

5. Vous voilà prêt(e) pour défiler à la Facheune Ouik ! 

1. Après avoir ingurgité une "Potion de changement de couleurs", cliquez sur "Changer de personnage" afin de revenir à l'écran de sélection des personnages.

 

2. Sélectionnez votre personnage : vous atterrissez sur le menu de sélection des nouvelles couleurs.

 

3. Pour afficher le sélecteur de couleurs avec code hexadécimal, faites "MAJ + Clic" sur les petits carrés de sélection de couleur (1). Le champ hexadécimal apparaît maintenant sur la droite du panneau de couleurs (2).

 

4. Renseignez les codes dans l'ordre dans lequel vous les trouvez sur dofustyle. Avant de valider définitivement, vérifiez que votre skin est conforme au skin souhaité. 

(Tutoriel en cours de rédaction)

Trier par classes :

Crâ

Ecaflip

Eliotrope

Eniripsa

Enutrof

Feca

Huppermage

Iop

Osamodas

Ouginak

Pandawa

Roublard

Sacrieur

Sadida

Sram

Steamer

Xelor

Zobal

Bientôt disponible ⏱

Le site dofustyle.com est encore en cours de développement, certaines pages ne seront accessibles que dans quelques heures/jours.

Merci pour votre compréhension.